"Le barman"
S.T.A.L.K.E.R :: organisation :: Les PNJ
Page 1 sur 1
"Le barman"
Comme à Prypiat, le Devoir tient un bar au fort.
Il est dirigé par un "barman" plus homme d'affaire que tenancier de débit de boisson comme on s'en doutait un peu...
La couverture du bar est idéale pour le Devoir, qui en a fait rapidement une plaque tournante de l'information dans la région.
La découverte et la fouille du laboratoire secret est le vrai motif de leur présence, et le Devoir sera prêt à tout pour y accéder.
Malgré tout, la barman doit assurer sa couverture et vous accueillir dans son "établissement" ou vous renseigner.
Allez-y molo tout de même, ça ne se fait pas d'arriver là comme un cheveu sur la soupe, de demander des info et de se sauver comme un malpropre... si vous voulez vous mettre à dos le barman et sa clique, ce sera réussi...
Même si il ne vous inspirera pas confiance, le barman saura répondre à vos questions, vous confier des sous-missions, intéressantes ou pas, et vous récompenser.
Attention, il ne s'entend pas très bien avec "Le vieux"... évitez de venir en son nom...
Comme pour "Le vieux", il faudra un barman archi-impliqué dans son rôle, qui devra connaître tout des intrigues montées.
Pour rappel, le bar se trouve dans "La poudrière", ici;
Il faudra l'aménager, avec un bar fait en planches, et des tables pour pouvoir s'y restaurer, discuter ou faire affaire...
Il est dirigé par un "barman" plus homme d'affaire que tenancier de débit de boisson comme on s'en doutait un peu...
La couverture du bar est idéale pour le Devoir, qui en a fait rapidement une plaque tournante de l'information dans la région.
La découverte et la fouille du laboratoire secret est le vrai motif de leur présence, et le Devoir sera prêt à tout pour y accéder.
Malgré tout, la barman doit assurer sa couverture et vous accueillir dans son "établissement" ou vous renseigner.
Allez-y molo tout de même, ça ne se fait pas d'arriver là comme un cheveu sur la soupe, de demander des info et de se sauver comme un malpropre... si vous voulez vous mettre à dos le barman et sa clique, ce sera réussi...
Même si il ne vous inspirera pas confiance, le barman saura répondre à vos questions, vous confier des sous-missions, intéressantes ou pas, et vous récompenser.
Attention, il ne s'entend pas très bien avec "Le vieux"... évitez de venir en son nom...
Comme pour "Le vieux", il faudra un barman archi-impliqué dans son rôle, qui devra connaître tout des intrigues montées.
Pour rappel, le bar se trouve dans "La poudrière", ici;
Il faudra l'aménager, avec un bar fait en planches, et des tables pour pouvoir s'y restaurer, discuter ou faire affaire...
S.T.A.L.K.E.R :: organisation :: Les PNJ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|